Nous écrire

Les meilleurs robots nettoyeurs de sol

De plus en plus répandus, les robots nettoyeurs de sol rendent de très nombreux services. Connectés, programmables, puissants et autonome, ils s'adaptent à tous les environnements. Pour vous aider à choisir l'appareil qui vous convient, voici notre sélection des meilleurs robots nettoyeurs de sol.

Le Braava Jet m6134, par iRobot : le robot haut de gamme

Sous ses dehors épurés, le Braava Jet m6134 est un robot aspirateur laveur très sophistiqué, puissant et ultra-connecté. Son ergonomie carrée qui le distingue de ses concurrents lui permet d'accéder à tous les coins et recoins. Sa contenance réduite de 0,15l est optimisée par ses lingettes électrostatiques imbibées automatiquement repérées. Programmable via l'application native iRobot Home, mais aussi Google Assistant ou Amazon Alexa, le Braava Jet cartographie et s'adapte à chacune et à l'ensemble des pièces de votre intérieur. Forte de ses 30 ans d'expérience, la marque iRobot vous propose avec Le Braava Jet m6134 un robot laveur rechargeable à la puissance d'aspiration record de 3000pa qui agit quand et où vous le voulez.

Le VG RVC 3000 de Venga : simple et abordable

Simple d'utilisation, le VG RVC 3000 propose Avec ses six modes autoprogrammés, il épouse toutes les configurations en fonction de tâches renforcées : périmètre ou pièce unique, aspiration ou lavage maximum. Sa télécommande permet d'ajuster ses mouvements de façon latérale ou concentrique. Grâce à ses 11 multicapteurs, il évite les collisions et les chutes qui peuvent entraver son efficacité et son intégrité. Son filtre Hepa permet un dépoussiérage proche de l'absolu. Il se change facilement, de même que la brosse centrale et les brossettes latérales, qui existent et se trouvent aisément en kit. Peu énergivore, le VG RVC 3000 possède une autonomie record de 120 minutes pour une puissance moyenne de 1600pa. Sûr et facile d'entretien, c'est un robot laveur d'entrée de gamme très bien conçu.

Le RoboVac G10 Hybrid de Eufy by Anker : sympathique et discret

D'une consommation moyenne et d'une puissance d'aspiration de 2 000 Pa, le RoboVac est le produit phare de la marque Eufy. S'il offre une autonomie plus réduite (entre 40 et 80 minutes maximum) que la plupart des robots aspirateurs laveurs, cette spécificité est compensée par un gyroscope qui lui confère une vitesse deux fois supérieure. Guidé par commande vocale via Amazon Alexa, l'Assistant Google ou l'application EufyHome, votre RoboVac reste en contact avec vous par des notifications qui vous permettent d'ajuster sa programmation. Des particularités qui en font un des modèles les plus ludiques de jeveuxunrobot.fr et du marché.

Le D5s Pro d'Ultenic : silencieux et anti-allergène

Avec ses 150 minutes d'autonomie et ses 50 décibels, le D5s Pro d'Ultrenic est un des robots aspirateur laveur les plus autonomes et les plus silencieux. Il peut ainsi aisément assurer le nettoyage d'une habitation de 150m2. Doté d'une puissance d'aspiration relativement bonne de 2500pa, le D5s Pro aspire, lave et fait briller en un seul passage. Il régule le débit de sa fonction lavage, mais aussi aspiration, en fonction des différents types de sol (moquettes, tapis, carrelages) qu'il détecte automatiquement. Il est actionnable à distance par commande vocale ou via les applications Ultenic ou Amazon Alexia, mais aussi par télécommande, ce qui le rend simple d'utilisation pour les personnes moins connectées. Le D5s Pro est idéal pour assurer un environnement sain aux personnes les plus fragiles grâce à sa technologie qui retient pollens, moisissures et autres allergènes. Ultrenic vous offre également une garantie de 2 ans et un service après-vente.

Le BG600 de Bagotte : ultramince et super efficace

Le BG600 de Bagotte est probablement l'un des robots laveurs nettoyeurs les plus minces (6,9cm d'épaisseur seulement) et donc les plus agiles du marché. Idéal pour se glisser sous les lits et autres meubles bas, il offre aussi une capacité record d'aspiration de 600ml qui lui donne son nom. D'une puissance d'aspiration moyenne de 1550pa, sa conception particulière multibrosse lui permet une efficacité redoublée pour les poils d'animaux. Il offre une bonne autonomie d'1h40 et en conserve une partie pour aller de lui-même se recharger avant de retourner poursuivre sa tâche. Cette originalité fait du LE BG600 est un robot intelligent et passe-partout super-efficace et très apprécié.

Toute l'actualité Travaux & Habitat
Vous avez une idée d'article à nous proposer ? N'hésitez pas à nous écrire afin de nous communiquer vos suggestions. Nous serions ravis d'entamer une collaboration avec vous! Blog bricolage - Blog immobilier - Blog Travaux
Réalisation : Pep's Multimedia
Habitat des rois